Une « Meute » solidaire
Sur les routes du Tour de France #TDF2021, à Valence, nous avons rencontré comme elles ont été surnommées « la meute ». Elles sont 6, Audrey, Noëlie, Lise, Kelaia, Sonia, et Anouchka avec leurs vélos, toutes de rose vêtues en route pour soutenir l’action de La Croix Rouge Libanaise. Elles sont parties de Genêve en train pour Vienne et roule jusqu’à Gordes.
Une action pour un pays durement touché
Depuis le 4 août et jusqu’au 16 août, la CRL a fourni gratuitement les services susmentionnés à 28 000 personnes touchées par l’explosion, en plus de fournir les services habituels d’ambulance, de transfusion sanguine et de soins de santé primaires dans toutes les régions du Liban.
La CRL a toujours fourni une aide humanitaire indépendante, neutre et impartiale tout au long de ses 75 ans d’existence. Cela signifie que tout au long de la réponse à cette crise, comme toujours, la CRL cherchera toujours à apporter de l’aide aux plus vulnérables en fonction des besoins et en faisant abstraction de tout autre facteur tel que, mais sans s’y limiter, la race, le sexe, la religion ou les convictions politiques.
Vous aussi, vous pouvez aider !
- Croix Rouge Libanaise
https://www.redcross.org.lb
@lebaneseredcross (insta) - Beit el Baraka
https://beitelbaraka.org
@beitelbaraka (insta)